Forcer une application à quitter sous Mac OS

Depuis les années que je travaille sous Mac OS, je dois dire que cela ne m’est pas arrivé souvent. Néanmoins, il arrive tout de même qu’une application « plante » ou ne réponde plus…

Je me souviens toujours des mes années passées sous PC où mes touches ctrl-alt-del étaient enfoncées tellement je devais les utiliser ^^

Sous Mac OS, le « forcer à quitter » est bien plus efficace!!! Il existe plusieurs solutions:

-Cliquez (clic droit) sur l’icône de votre application « foireuse », et cliquez sur « forcer à quitter »

-Si cela n’a pas fonctionné, faites alt+cmd+esc, sélectionnez l’application et fermez-là. Normalement, votre application est maintenant fermée! 😉

Laisser un commentaire

