Renommer un nombre important de fichiers avec NameChanger

Si vous êtes photographe, j’imagine que vous vous êtes déjà posé cette question: Comment puis-je renommer un nombre important de photos sans les renommer une par une?
Aujourd’hui, je vous apporte la réponse (bien entendu, si vous connaissez déjà ce genre de procédé, vous êtes libre de passer votre chemin)

Le logiciel que je vous propose porte le nom de NameChanger, et, en plus d’être efficace, il est très simple d’emploi!

Comme vous pourrez le constater, vous n’avez qu’à glisser vos images à gauche et sélectionner ce qui vous convient. L’option que j’ai sélectionnée remplace le début du nom de fichier.


Ecrivez le terme que vous voulez effacer dans le rectangle de gauche, écrivez le nouveau nom voulu dans le rectangle de droite, et cliquez sur « Rename ». C’est dans la poche

Laisser un commentaire

