Spotlight, un incontournable!

Sur notre bien-aimé Mac OS, nous possédons un outil formidable! En effet, Spotlight est, même si beaucoup le savent déjà, un incontournable!!!

Spotlight, c’est la petite loupe qui se trouve tout en haut à droite de votre écran:

Avec cette application, vous pouvez retrouver n’importe quel fichier, tant que vous vous souvenez à peu près de son nom bien sûr.

Exemple:

Pour mon travail, j’ai fais un CV. Je l’ai sauvegardé sur mon ordinateur, mais je ne sais plus dans quel dossier je l’ai sauvegardé…

Pour autant que mon CV s’appelle CV.doc (par exemple), je peux le retrouver en 2 temps 3 mouvements en écrivant CV dans Spotlight!

Laisser un commentaire

