Changement rapide d’application sous Mac OS

De temps en temps, il m’arrive d’essayer des raccourcis clavier un peu au hasard et, quelquefois, je fais des découvertes. Après quelques recherches, j’ai vu que ce raccourci clavier était assez connu. Néanmoins, on dira que je l’ai trouvé tout seul 🙂

Bref, si vous voulez changer rapidement d’application, vous pouvez exécuter rapidement la commande suivante: cmd+tab

Du coup, les logos des applications ouvertes s’affichent en plein milieu de votre écran, et vous n’avez plus qu’à presser sur tab pour faire votre choix! 😉

Normalement, lorsque vous possédez un trackpad, vous pouvez faire de même en glissant 4 doigts à gauche ou à droite!

Et en passant, un peu de pub pour mon futur jeu favori! 😉

Laisser un commentaire

